(225) 21 21 02 02 contact@aprocotci.org

Conseil d’Administration

L’Association est administrée par un conseil d’Administration. Le Conseil d’Administration assure l’exécution des décisions de l’Assemblée et est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire ou autoriser tous actes qui ne sont pas réservés à l’Assemblée Générale. II est habilité à prendre toute décision nécessaire au fonctionnement de l’Association et à la réalisation de son objet.

Le Conseil d’Administration est composé d’Administrateurs, à raison de deux (02) administrateurs par membre actif. Les Administrateurs, au titre de chaque membre actif, sont obligatoirement choisis sur proposition de ce membre actif, parmi les représentants légaux ou directeurs de ce dernier.

Les Administrateurs sont élus par l’Assemblée Générale pour une durée de trois (3) années et rééligibles. Les Administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacances, le Conseil d’Administration se complète obligatoirement, avant toute nouvelle réunion, par cooptation, à la majorité des 2/3 de ses membres, d’un Administrateur choisi sur proposition du membre actif au titre duquel l’Administrateur à remplacer avait été élu. Les mandats des Administrateurs ainsi cooptés prennent fin à la date à laquelle devait normalement expirer le mandat des membres remplacés.

Les Administrateurs (mandat 2020-2022)

TOURE JEAN-FRANÇOIS
Président du Conseil d’Administration (SECO S.A.)
KONE KASSOUM
Vice Président du Conseil d’Administration, Administrateur (CO.I.C-SA)
KOUADIO YAO PHILIPPE
Trésorier Général, Administrateur (CIDT)
INZA Coulibaly
Administrateur (CIDT)
DJARY N’DA KOFFI WILLIAMS
Administrateur (IVOIRE COTON)
TINTO YACOUBA
Administrateur (GLOBAL COTTON SA)
SILUE TCHELIBE ADAMA
Administrateur (CO.I.C-SA)
Mme ADOTEVI JOHANNA
Administrateur (IVOIRE COTON)
Mme ACQUAH AMOUAN
Administrateur (SECO S.A.)